Stératellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg yaoi NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Khalan Isylis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalan Isylis
Tigresse du Prince~
Khalan Isylis


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

Pièce de résidence
Race: Tryvastin
Préférence: Nyu ? '-'
Relations: Un ... Prince ~♥

Khalan Isylis  Empty
MessageSujet: Khalan Isylis    Khalan Isylis  EmptyLun 17 Oct - 17:54

Khalan Isylis~

    Age : 19 ans

    Appartenance : Tryvastin
    Nombre de pierre : Une seule, placée sur la nuque. Celle-ci a une étrange couleur ambrée, et on y trouve des rayures noires.

    Pouvoir(s) : Un seul et unique qui se manifeste selon mon bon vouloir, en effet en me concentrant un peu je suis capable de prendre l'apparence d'un magnifique tigre. Toutefois, lorsque je suis surpris ou effrayé, il arrive que mes oreilles sortent d'elles même.


Regarde-toi dans un miroir ~

    A quoi je ressemble ? Eh bien, vous m’avez devant vous, il vous suffit d’ouvrir les yeux pour le voir. Mais bon, s’il faut en passer par là, je suis d’une taille moyenne, un peu plus d’un mètre 70 pour une soixantaine de kilo. Je ne suis pas une masse, mais je ne suis pas non plus un poids plume. Il parait que j’ai un visage enfantin, il faut croire que personne n’a jamais pris garde au fait que le tigre qui se ballade dans la forêt c’est moi aussi. Enfin bon, je suis blond, mes cheveux tombent en mèches irrégulières autour de mon visage joliment arrondi. Ils masquent par moment mes yeux, ceux ci ayant une teinte ambrée qui rappelle celle qu'ils ont lorsque je suis sous ma forme animal.

    Ma peau est assez pale, relativement douce au touché. Comme celle d'un enfant parait-il, enfin je n'en sais rien, pour ma part j'ai tendance à éviter les contacts physique à moins d'y être obligé.

    Je n'ai rien de réellement particulier, si ce n'est cette pierre ambrée qui orne ma nuque. Comme je l'ai déjà dit, celle si à une forme ovale et est striée de raies noires qui se rapportent aux traits qui barrent mon pelage lorsque je suis sous ma forme de tigre. Ah si, il y a aussi autre chose qui rappelle ma forme animale, il s'agit de ces petites traces noires, semblables à des tatouages qui se trouvent sur mon visage, juste sous mes yeux.

    Je n'ai rien de plus à dire, le reste vous pourrez le découvrir par vous même, peut être ...

Et comment ca fonctionne la-haut ~

    C'est dur à faire ça, je veux dire, parler de quelqu'un c'est simple, devoir se définir soi même c'est nettement plus compliqué. Je suis quelqu'un de relativement solitaire, le genre de personne qui n'aime pas se mêler à la foule et qui se sent bien seule sans pour autant être timide. Je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds.

    Il parait que j'ai la langue bien pendue, allez savoir si c'est vrai ou si ce ne sont que les racontars des quelques personnes que je côtoie régulièrement. Après tout, cela m'emporte peu, et si vous ça vous intéresse vous n'avez qu'à venir me parler.

    Ce que j'aime ? Hum, si je réponds tout est ce que cela vous convient ? Non ? Eh bien tant pis, vous vous contenterez de cette réponse malgré tout et tant pis. Il faut bien que je garde un peu de mystère non ? Par contre, je peux vous dire ce que je n'aime pas, ce que je déteste par dessus tout. Être enfermé. Rien n'est pire pour moi que me retrouvé bloqué dans un lieu clos sans possibilité de sortir.

Conte-nous tes aventures ~

    Mon histoire ? bah, vous savez j’ai rien de très intéressant à raconter, je veux dire je ne suis pas fils de prince, pas fils de riche, mais pas pauvre petit va nu pieds non plus. Je suis quelqu’un de tout à fait normal, mes parents tiennent un magasin dans le quartier tryvastin, une petite boutique de plantes médicinales, je sais qu’ils aimeraient bien que je prenne la suite, mais je ne sais pas, je suis capable d’utiliser les plantes pour soulager, et soigner, mais la question est : est-ce que j’aurai envie de passer ma vie à ça ? J’en sais rien, j’y ai réfléchis, enfin surtout parce que mes parents me le rabâchent sans arrêt, mais je n’ai toujours pas trouvé de réponse. Alors en attendant je partage mes journées comme je peux, une partie en bon fils bien éduqué qui va aider à la boutique, et l’autre à vadrouiller dans la forêt quelque soit la forme que je prends.

    Je n’ai pas une vie trépidante comme vous pouvez le voir, je suis né un soir d’hiver, il parait même qu’il faisait froid ce jour là, vous voulez que je vous dise ? Moi je ne m’en souviens pas du tout. Donc ça ne doit pas être très important non plus au final. Laissez-moi réfléchir, il faut que je trouve un truc intéressant à vous raconter … la première fois où je me suis transformé ? Non, ça non plus ça n’a pas réellement d’importance, vous vous fichez surement de savoir que ça m’est arrivé alors que je me baignais, comme si l’instinct de l’animal en moi avait voulu profiter de l’eau lui aussi. Vous l’ignoriez ? Les tigres ont une attirance plus que soutenue pour l’eau, et je ne fais pas exception à la règle, bien au contraire, j’adore ça, j’adore me baigner que je sois sous forme humaine ou sous forme animale, d’ailleurs mes parents trouvent ça étrange, eux ils se transforment en oiseaux, tous les deux. D’ailleurs ils ont été surpris lorsque je leurs ai dit que je pouvais prendre la forme d’un carnassier. J’étais un prédateur et eux des proies, une hirondelle et un colibri. Il parait qu’ils visaient la même baie et que c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés … oui bon là je m’égare, c’est la mienne d’histoire qu’il faut que je raconte, pas la leur. Mais … peut être bien qu’elle est plus intéressante… et puis … elle ne fait que commencer la mienne d’histoire, elle va s’étoffer au fil des années, pour le moment je suis … en train de grandir comme disent les vieux qui viennent au magasin. Oui, ils ont tendance à me considérer comme un enfant, pourtant je n’en suis pas un, loin s’en faut, et heureusement pour moi je crois.


Qui tire donc les ficelles ~

Pseudo: Bah .... Khalan on va dire.

Age:Majeure et vaccinée depuis ...

Comment as-tu connu ce forum ?: J'ai suivi les balises. x3

Des suggestions ou des commentaires pour améliorer?: (si vous le trouvez bien comme ça dites le aussi la fonda pas douée sera contente ... *SBAAAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Laïras Borgany
Admin ~ Héritier sadique
Laïras Borgany


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2011

Pièce de résidence
Race: Farheinite
Préférence: Seme tendance SM
Relations: Une tigresse ♥~

Khalan Isylis  Empty
MessageSujet: Re: Khalan Isylis    Khalan Isylis  EmptyJeu 20 Oct - 15:53

Mon tout premier membre!!!! *a les yeux qui brillent* Ohlalala *-* Merci d'avoir cédé hinhin <3

(J'adooore comment tes parents se rencontrent !! C'est super mimi ! xD)

Tu es évidemment validé mon chou à la crème de pistache *_* !! J'espère que tu t'amusera ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Isylis
Tigresse du Prince~
Khalan Isylis


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

Pièce de résidence
Race: Tryvastin
Préférence: Nyu ? '-'
Relations: Un ... Prince ~♥

Khalan Isylis  Empty
MessageSujet: Re: Khalan Isylis    Khalan Isylis  EmptyJeu 20 Oct - 15:56

Mais c'est avec plaisir <3

(mdr ... j'ai été prise d'une envolée lyrique dans le train tutaleur u_u ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalan Isylis  Empty
MessageSujet: Re: Khalan Isylis    Khalan Isylis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalan Isylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stératellia :: Naissance des graines et guide d'arrosage :: Passage de l'état civil :: Les dossiers acceptés-
Sauter vers: