Stératellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg yaoi NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lyam ou le Naturone du Mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyam Kfaryis
Nαtυroἧε Dεgεῆεrε
Lyam Kfaryis


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

Pièce de résidence
Race: Naturone
Préférence: Seme pur jus~
Relations: ... Une chauve souris

Lyam ou le Naturone du Mal  Empty
MessageSujet: Lyam ou le Naturone du Mal    Lyam ou le Naturone du Mal  EmptyVen 4 Nov - 18:54

    KFARYIS Lyam

    Age : 367 années si je me souviens bien ...

    Appartenance : Naturone

    Nombre de pierre : 1 grenat

    Pouvoir(s) : Maîtrise du feu

    Métier : Se balader dans la forêt et martyriser des étrangers c'est un métier ?

    Regarde-toi dans un miroir ~

    Lyam possède l'apparence d'un jeune homme dont l'âge oscillerait entre 20 et 25 ans. Très grand et bien battit il a déjà fait céder bien plus d'un humain rien que par jeu. Combien rêvait donc de pouvoir toucher ce torse musclé, ces épaules puissantes, ses fesses délicieusement musculeuses. Aucun n'a jamais eu l'honneur de poser la main sur lui. Par contre du côté de ses pairs c'était une autre histoire, il se servait de quelques uns pour des coups passagers et sait donc très bien ce que c'est que de palper un corps et d'en redessiner les moindres courbes du bout des doigts.

    Il laisse généralement sa tignasse rousse détachée, pleuvoir en un petit rideau de mèche de part et d'autre de son visage masculin sans pour autant porter des traits grossiers. Ses prunelles d'émeraude sont bien souvent teintées de sauvagerie et de cruauté, gare à qui les croise, il ne pourrait pas en ressortir indemne. Quant à sa pierre, elle possède une éteinte teinte orangée tirant sur le rouge. Elle se situe à l'intérieure de sa paume droite.

    Et comment ca fonctionne la-haut ~

    Mental, mental ... Comment dire ... Il n'est pas vraiment facile à cerner. Autant il pourra se montrer aimable si on lui demande quelque chose gentiment, autant c'est une véritable petite pourriture égoïste et épicurienne. Quelque chose le gène ? Très bien ... il l'écrasera sans aucun remord. Habile et manipulateur il aime beaucoup jouer avec les habitants de la ville. Il les trouve idiots, naïfs mais amusants. Il peut passer des heures à les observer avant de se trouver une proie digne de ce nom et quand il en a chopper une ... hors de question de la lâcher jusqu'à ... la mort. Il est adepte du consommable, c'est-à-dire on bouffe et on jette. Il ne fait aucunement cas des sentiments des autres et apprécie tout particulièrement de se repaître de leur douleur.

    Il ne peut pas les toucher, griffer leur peau, les mordre... Alors il a trouve des alternative plutôt ... intéressantes à son gout. Je n'en dit pas plus mais vous les découvrirez peut-être si vous avez le malheur de l’intéresser.

    Conte-nous tes aventures ~

    Que pourrais-je dire de ma vie ... Eh bien elle est longue ... Et elle n'est qu'une répétition de banalités presque navrantes. Je fus enfanté par deux Naturones, d'ailleurs ceux que je peux appeler mes parents sont encore vivants et coulent une vie paisible bien loin de moi dans les outre-terres perdues.

    J'ai découvert très jeune mon affinité pour le feu. Je m'amusais à créer de petites bestioles a partir d'étincelles, jusqu'à m'en servir pour faire cramer les cheveux de ceux qui m'insupportaient ... J'étais un gamin turbulent et pénible. Mes géniteurs ont abandonné toute tentative d'éducation. A leur yeux j'étais une cause perdu, un petit voyou qui passait son temps à emmerder les autres pour son propre plaisir. On peut dire que ce travail autodidacte a payé ...

    Peu à peu je me lassais d’embêter mes congénères. Je me rapprochais de la ville, cette fourmilière grouillante de vie et de victimes potentielles. Je me souviens de mon premier meurtre comme de ma première étincelle. Ce souffle de vie et de joie qui vous prend, ce sentiment intense de toute puissance. Ouais j'aimais cela, et ce que j'appréciais aussi c'était jouer de mes charmes, les attirer et les voir se damner pour pouvoir ne serait-ce que m'effleurer ...J'aimais les voir se tordre sous mes langues de feu, sentir la fragrance de leur épiderme brulé ...

    Il m'arrive souvent de me perdre dans les rues de Jyristarelle rien que pour ... la recherche du plaisir~

    Qui tire donc les ficelles ~

    Pseudo: Lyam suffira

    Age: Oui non c'est bon on me tape pas j'ai plus de 18 ans ! ><

    Comment as-tu connu ce forum ?: /

    Des suggestions ou des commentaires pour améliorer?: (si vous le trouvez bien comme ça dites le aussi la fonda pas douée sera contente ... *SBAAAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Laïras Borgany
Admin ~ Héritier sadique
Laïras Borgany


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2011

Pièce de résidence
Race: Farheinite
Préférence: Seme tendance SM
Relations: Une tigresse ♥~

Lyam ou le Naturone du Mal  Empty
MessageSujet: Re: Lyam ou le Naturone du Mal    Lyam ou le Naturone du Mal  EmptyMer 9 Nov - 15:57

Wééééééé un gros méchaaaant bienvenue parmi nous mon chou x3 !

Bon eh bien tout est en ordre ma foi !!! =D Tu es donc validé petit scarabée !!!

Si tu veux tu peux aller faire une demande de rang et commencer à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyam ou le Naturone du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stératellia :: Naissance des graines et guide d'arrosage :: Passage de l'état civil :: Les dossiers acceptés-
Sauter vers: