Forum rpg yaoi NC-18
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domination
Fonda ~ Troisième oeil
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: L'histoire du Royaume   Jeu 6 Oct - 14:00



On a déjà du vous lire des histoires qui commençaient par "il était une fois", rien que pour vous aidez à trouver le sommeil ou bien s'évader de la réalité.

Ici cela pourrait débuter comme un conte de fée, un château, un roi, des princes, une cité peuplée de créatures aux pouvoirs tous plus surnaturels les uns que les autres, des terres qui murmurent leurs secret à qui veut bien l'entendre mais pourtant il n'en est rien ... Pas de baiser salvateur, pas de chevalier au grand cœur, rares sont les fins heureuses ... Mais enfin ... laissez moi vous conter le passé de notre belle Jyristarelle.

La légende veut que sur ces terres naquirent trois hommes, chacun possédant un étrange caillou brillant au sein même de sa peau, greffé en eux à n'importe quel endroit de leur corps. L'un maitrisait le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal, le second possédait une domination parfaite de la destruction de l'ensemble de la matière, le troisième quant à lui pouvait entrer en contact avec les animaux et reproduire une de leur capacité propre. Ils avaient pour nom respectif Tryvaste, Fareihn et Arabidops.

Ce furent les trois grands fondateurs du peuple de Steratellia, capable d'enfanter sans que pour autant leurs pouvoirs ne se mêlent. Ils battirent une ville, la belle capitale de ces terres sauvages. Elle s'étendait au fur et à mesure que les fils de le Triade grandissaient. Les siècles passèrent, le population grandissait sans plus rien a voir avec les Créateurs et la quiétude de ces trois Immortels commença à se fissurer. Jalousie, mensonge ... Le ménage à trois de ces semi-dieux vola en éclat. Par passion folle furieuse l'un d'eux arracha la pierre de son amant, le privant de sa vie. Le sang de Tryvaste souillait les mains de Fareihn. Ce dernier en ressenti un plaisir qu'il n'aurait jamais du éprouver.

L'équilibre fut rompu. L'affrontement entre les deux frères de la Création fut inévitable. Pourtant, l'assassin n'eut aucun mal à éradiquer le membre restant du trio fondateur. Il prit les rênes de la cité mère d'une main de fer. Il gardait de son forfait les deux pierres précieuses de ses congénères dans une boite en acajou, le symbole de sa domination. Certains membres de la population se montraient hostiles les uns envers les autres, ce qui était sur c'était que personne ne pouvait supporter les Farheinites et leur passe droit. Ils étaient les véritables privilégiés du régime, jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne séduisent le souverain suprême. Il lui donna quatre fils officiels avant de mourir en couche en tentant d'enfanter le petit dernier. Profondément affecté le Roi se retira de la vie monarchique et laissa le plus vieux de ses fils dominer la cité du nom des Borgany.

Encore aujourd'hui des querelles persistent, les Farheinites rêvent de dominer entièrement la cité, mais les autres ne l'entendent pas de cette oreille et feront tout pour empêcher ces fils de la destruction de mettre main basse sur la ville entière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steratellia.forumgratuit.org
 
L'histoire du Royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE D'AVALON
» La véritable histoire du Roi Sorcier d'Angmar
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stératellia :: Naissance des graines et guide d'arrosage :: L'embryogénèse :: Contexte-
Sauter vers: