Forum rpg yaoi NC-18
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zeta, le hénissement du plaisir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeta Scarlone
Zèbre immature
Allumeur de sens
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2011

Pièce de résidence
Race: Tryvastin
Préférence: Uke dominant? *sbaf*
Relations: ... La clientèle? ... Et surtout un gentil seme ...

MessageSujet: Zeta, le hénissement du plaisir~   Mer 21 Déc - 23:07

    SCARLONE Zeta

    Age : 19 ans

    Appartenance : Tryvastin

    Nombre de pierre : 1 seule

    Pouvoir(s) : Se transforme en zèbre

    Métier : Prostitué

    Regarde-toi dans un miroir ~

    Blondinet gringalet ? Comment ça ?! Non mais ça va pas la tête ?!! Vous m’avez vu oui ?! Est-ce que j’ai l’air gringalet ? Non ! Ah bah quand même merci ! Si pour vous mesurer un bon mètre quatre et pas être super musclé sans pour autant être un tas d’os c’est être une crevette … moi je vous la fais bouffer et pas par la bouche non mais ! Bon okay ça se voit sur ma petite figure que je ne suis pas encore bien vieux, mais ce n’est pas une raison pour me traiter comme un ado attardé je vous remercie ! Sur mon corps, enfin surtout ma poitrine on peut voir des cicatrices longilignes qui s’étendent jusqu’à mon nombril … Mauvais souvenirs de mon expérience d’orphelin … Mais regardez mes grand yeux noisettes et osez dire que vous ne me trouvez pas mignon … non ? Quand je cligne comme ça doucement des paupières et que j’entrouvre doucement la bouche pour vous inviter à venir passer une nuit tarifée en ma compagnie … vous êtes capable de refuser ? Si oui je vous boude en gonflant doucement les joues et en croisant mes bras sur ma poitrine toujours à demi-nue … Quand à ma pierre … elle est zébrée et se trouve au niveau de ma cheville droite.

    Et comment ca fonctionne la-haut ~

    Il lui arrive très souvent d’être immature … peut-être est-ce dû à son enfance trop tôt volée … En tout cas on peut dire que c’est un véritable gamin. Enfin sauf peut-être quand il travaille. Il écoute la moindre des volontés du client et se livre au bon vouloir de son macro à des séances masochistes. Il n’est pas rare que des traces de coup et des brulures maculent son corps sans qu’il ne se plaigne. Il adore flâné dans les ruelles pendant le jour et aller gambader en forêt pour oublier les sévices de ses clients. Ca lui arrive parfois d’aller discuter avec des inconnus juste parce qu’il s’ennuie. Il est très sociable, souriant et aimable. D’ailleurs il aide volontiers son prochain mais il peut se révéler très agaçant. Il est somme toute assez indépendant et ne se privera pas de vous embêter si le cœur lui en dit. Pas méchant pour deux sous, c’est un vrais gamins boudeur, irascible, loufoque mais aussi légèrement égoïste. Si vous apprenez à le connaitre vous verrez qu’il peut offrir bien plus que son corps et de façon … intégrale.

    Conte-nous tes aventures ~

    Je suis un petit garçon des bas quartiers si l’ont peut dire. Je ne sais pas de qui je suis né mais je sais comment j’ai grandi et à qui je dois la vie. Ca peut sembler bizarre mais je suis très attaché à celui qui m’a recueilli. Dans le milieu on appelle ça un proxénète je crois … Mais c’est mon boss et je n’ai pas le droit de lui en vouloir de m’offrir de quoi me nourrir et me loger surtout quand on sait que je ne le paye qu’avec mon corps. Il était un de mes clients les plus réguliers mais bon il sautait quasiment la moitié de ses prostitués pour vérifier leur niveau constant pour les performances. C’était aussi lui qui nous punissait quand un client se plaignait de mauvaise prestation. Et ça … ça faisait peur à tout le monde.

    Je n’ai jamais connu mes parents, et je découvris ma véritable nature en me levant un petit matin après avoir défoncé tout le cadre de mon lit qui avait croulé sous mon poids. Je me souviendrais toujours de la correction que je reçus ce jour là … Mais ce n’était pas ma faute … Je ne savais pas moi que j’étais un beau zèbre de cinq cent kilos … Mais ce que je ne regrettais pas dans ce bordel c’est qu’on nous laissait sortir à notre guise. Bon pendant certaines heures oui … Mais on pouvait quand même voir l’extérieur, rien n’était interdit. Et puis on était sur de se faire retrouver par le patron en personne. C’était un farheinite qui manipulait toutes les substances inflammables et il nous avait tous greffer une capsule dans la nuque d’un traceur que lui seul pouvait retrouver. Les seuls a qui elles ont été retiré ont été acheté par des clients … Mais je savais que mon prix était trop élevé pour intéressé qui que ce soit.

    Il m’arrivait de rester des heures sur mon lit souillé de sueur et de sperme, à songer à ce que devait être la vie des gens normaux. Généralement je m’endormais en pensant gambader à toute berzingue dans les champs. J’aimais mon maître mais j’aurais aimé savoir ce qu’était la liberté … la vraie…

    Qui tire donc les ficelles ~

    Pseudo: Alpha, beta ... zeta

    Age: ( Au minimum 18 ans sinon ferme cette page on ne fait pas dans la perversion de mineur! è_é ) mais oui rho ...

    Comment as-tu connu ce forum ?: partenariat

    Des suggestions ou des commentaires pour améliorer?: (si vous le trouvez bien comme ça dites le aussi la fonda pas douée sera contente ... *SBAAAAAF*)



_________________


Dernière édition par Zeta Scarlone le Dim 8 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïras Borgany
Admin ~ Héritier sadique
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2011

Pièce de résidence
Race: Farheinite
Préférence: Seme tendance SM
Relations: Une tigresse ♥~

MessageSujet: Re: Zeta, le hénissement du plaisir~   Mar 27 Déc - 13:38

Youpiiii un nouveau à martyriser !!!

Validé !!! Amuse toi bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zeta, le hénissement du plaisir~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» Praline douce caniche moyen 10 ans SPA DE PLAISIR (78)
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Pour le plaisir des yeux et des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stératellia :: Naissance des graines et guide d'arrosage :: Passage de l'état civil :: Les dossiers acceptés-
Sauter vers: