Forum rpg yaoi NC-18
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aeyon Karlass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeyon Karlass
~Cavalier de zèbres~
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2011

Pièce de résidence
Race:
Préférence: Seme ... gentil >///
Relations: un drole de zèbre ?

MessageSujet: Aeyon Karlass   Dim 25 Déc - 15:23

    Karlass Aeyon

    Age : 28 ans

    Appartenance : Fareihnite

    Nombre de pierre :Une seule, placée sur le dos de la main droite, et elle est d'un bleu très pale, presque transparent.

    Pouvoir(s) : Il contrôle les molécules présentes dans l'eau.

    Métier :

    Regarde-toi dans un miroir ~

    A quoi il ressemble ? Est-ce que vous auriez besoin de lunettes ? Non, alors ouvrez vos oreilles à défaut d'ouvrir vos yeux. Aeyon est un jeune homme d'un bon metre 80, tout en finesse. Son visage à la peau pale est proche de la perfection, ses yeux d'un bleu translucide semblable à de l'eau ne déparent pas au milieu de son visage et ce, malgré ses longs cheveux d'un noir de jais qui tombent en mèches sur son visage.

    Adepte des belles choses, il est généralement habillé de façon plus que précieuse, il porte une boucle d'oreille, un grenat pendant au bout d'une courte chaine. Sur son front se trouve un petit tatouage, symbole de la famille à laquelle il appartient.

    Et comment ca fonctionne la-haut ~

    Psychologiquement, Aeyon est quelqu'un de tout à fait normal, il peut tour à tour se montrer aussi aimable que possible, et la seconde d'après devenir froid comme la glace. Son humeur est changeante, un peu comme l'eau qu'il maitrise à la perfection.

    C'est un jeune homme aux manières agréables, sachant se tenir en société, mais il n'est pas dénué de caractère, loin s'en faut, et il se débrouillera toujours pour obtenir ce qu'il veut, et comme il est très patient, cela peut prendre plusieurs semaines sans qu'il n'en démorde.

    Conte-nous tes aventures ~

    La vie d’Aeyon n’est pas spécialement particulière, il est né, comme tout le monde, un beau jour, ses parents s’aimaient, et s’aiment toujours, il est le fils cadet d’une famille de 6 enfants, ouaip, c’est une jolie famille. Le genre de famille que tout le monde, ou presque, reverait d'avoir. Mais lui, il s'en fichait, être le petit dernier ne lui donnait pas énormément d'avantages, enfin rien de vraiment extraordinaire. Il n'était pas le fils héritier, donc n'avait pas autant de responsabilités que ses frères ainés. Malgré tout, il se devait de participer aux diverses réceptions données par ses parents, celles ci rassemblant ce qui semblait être la crême de la ville. Pour un gamin tel que lui, cela n'avait pas réellement d'importance, est-ce que c'était bien que monsieur machin fasse connaissance avec lui et le trouve sympathique franchement ? Enfin, pour lui ça n'avait pas grand intérêt, mais il lui fallut très vite se rendre à l'évidence, ses parents eux, y trouvaient de l'intérêt, un très grand intérêt même. Et ces petites visites devinrent rapidement habituelles, le monsieur invitait le jeune garçon, le comblant de cadeaux, l'assomant de compliments, jusqu'à ce qu'Aeyon comprenne que quelque chose dans cette relation n'était pas normale, jusqu'à ce que le gentil monsieur tente de dépasser les limites honnêtes d'une relation entre un homme et un adolescent. Jusqu'à ce qu'il décide d'y mettre un terme. Le jour où le gentil monsieur tenta de le toucher là où il n'aurait pas du, Aeyon avait une quinzaine d'années, bien assez pour repousser l'homme vieillissant et lui faire comprendre de façon très ... nette ... qu'il ne mangeait pas de ce pain là, et que jamais il ne se vendrait pour le bon plaisir de ses parents. En fait, qu'il ne se vendrait jamais pour personne, très rapidement il se fit une réputation dans le milieu peu fréquentable de la ville, en partie à cause de sa grande beauté, en partie à cause de son côté doux. Les plus puissants commencèrent à le craindre et à le respecter et les plus faibles à l'aimer. Mais pour lui, tout ceci n'avait que peu d'importance. C'était un peu comme un jeu pour lui.

    Le jour où il mit pour la première fois les pieds dans les bas quartiers, il tomba sur un établissement étrange, les premières fois il se contenta de passer à plusieurs reprises devant, sans oser entrer, et puis, finalement, un jour il se lança et pénêtra dans ce bordel si peu accueillant, ayant entre aperçu une chevelure blonde assez intéressante...
    Qui tire donc les ficelles ~

    Pseudo:

    Age: ( Au minimum 18 ans sinon ferme cette page on ne fait pas dans la perversion de mineur! è_é )

    Comment as-tu connu ce forum ?:

    Des suggestions ou des commentaires pour améliorer?: (si vous le trouvez bien comme ça dites le aussi la fonda pas douée sera contente ... *SBAAAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïras Borgany
Admin ~ Héritier sadique
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2011

Pièce de résidence
Race: Farheinite
Préférence: Seme tendance SM
Relations: Une tigresse ♥~

MessageSujet: Re: Aeyon Karlass   Ven 30 Déc - 22:02

C'est avec plaisir que je te valide !!

Fiche et agréable et ô combien intrigante sur la fin =p

Amuse toi bien ici mon poulet~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeyon Karlass
~Cavalier de zèbres~
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2011

Pièce de résidence
Race:
Préférence: Seme ... gentil >///
Relations: un drole de zèbre ?

MessageSujet: Re: Aeyon Karlass   Ven 30 Déc - 23:19

Merci m'sieur ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aeyon Karlass   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeyon Karlass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stératellia :: Naissance des graines et guide d'arrosage :: Passage de l'état civil :: Les dossiers acceptés-
Sauter vers: