Forum rpg yaoi NC-18
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races à incarner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domination
Fonda ~ Troisième oeil
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Les races à incarner   Ven 7 Oct - 23:36


Avant de commencer il faut savoir que n'importe quel être qui voit le jour sur la terre de Stératellia porte une pierre sur son corps, celle-ci étant dissimulée sous les vêtements ou visible suivant l'endroit où elle se trouve.

Le retrait de ces pierres signent la mort de son possesseur et ce dernier ne peut se faire que dans un seul cas. Il est impossible pour quiconque de retirer sa propre pierre, seule la main de celui à qui l'on a confié son cœur peut l’ôter. Cet amour peut ne pas être réciproque, il faut juste que l'être visé tombe éperdument amoureux. C'est pourquoi il faut bien faire attention à qui l'on choisit de se donner corps et âme car en ce monde devenu bien bas certains chasseurs de pierres n'hésitent pas à jouer de leur charme pour pouvoir s'emparer d'un joyau.

Autre petite remarque notable : En plus de la pierre originelle les corps peuvent intégrer un second cristal. L'emplacement est défini par un tatouage naturellement présent à la naissance. Ce pouvoir sera bien moins fort que celui de base, un peu comme un extra. Mais si la pierre en question provient de la même race que celle dont vous faite partie alors vous cumulerez pleinement les avantages de cette fusion.

Pour ce qui est de l'enfantement aucune race -sauf les Naturones- ne prévaut sur une autre, l'enfant né d'un Arabidops et d'un Tryvastin sera l'un ou l'autre, il s'agit d'une pure leçon de hasard.
Cas particulier : Les Naturones qui se reproduisent avec des ''humains" ne peuvent engendrer que des enfants de la race de leur partenaire. Un enfant Naturone est donc uniquement issu de l'union entre deux Naturones.

Les Arabidops possèdent une pierre pouvant revêtir n'importe quelle couleur d'un léger voile de nacre. Ils ont la capacité d'entrer en phase avec une espèce animal et peuvent acquérir une de leur capacité propre en cas de danger. Pour exemple on pourrait prendre une communion avec une panthère, l'arabidops lui étant lié aurait la faculté de se servir de crocs et de griffes acérés, un autre qui pourrait communier avec un serpent aurait la possibilité d'user de crochets venimeux.

Ce sont les êtres plus craints de ce monde, on raconte que la teinte très sombre de leur pierre vient de leur âmes noircies par le pécher de leur Père. Un farheinite est capable de désolidariser un type de matériel en le faisant exploser ou bien de se servir des particules de ce dernier pour fabriquer n'importe quoi, aussi bien un innocent objet qu'une arme. J'insiste bien sur l'unique matériel qu'ils contrôlent. Cela peut très bien être la pierre, le verre, le bois, le métal, la glace déjà formée ... ect

Un Tryvastin est apte à se transformer en un animal. Selon sa force la couleur de son caillou sera plus ou moins pâle. Ce dernier prend l'étrange motif du pelage ou plumage de son possesseur. Un Tryvastin de forme guépard aura donc une pierre lisse et tachetée, un autre de forme zèbre conservera les traces noires et blanches de ses marbrures.

Il s'agit là des esprits peuplant les terres sacrées. Aucun d'eux ne vit au contact des habitants de la Termitière, comme ils l'appellent. Ce sont des êtres ectoplasmiques ne pouvant se toucher qu'entre eux et maniant un des éléments du monde vivant. Leur pierre unique revêt la couleur de ce qu'il maitrise. Cependant des rumeurs courent, comme quoi quand un Naturone tombe amoureux d'un étranger à sa race, il se matérialise pour lui et lui offre son immortalité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steratellia.forumgratuit.org
 
Les races à incarner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stératellia :: Naissance des graines et guide d'arrosage :: L'embryogénèse :: Contexte-
Sauter vers: