Stératellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg yaoi NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Domination
Fonda ~ Troisième oeil
Domination


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Règles à suivre Empty
MessageSujet: Règles à suivre   Règles à suivre EmptySam 8 Oct - 15:17

Règles à suivre Iconbi11
Vous avez atterrit sur un forum yaoi NC-18 ce qui signifie que si vous ne supportez pas que deux hommes se bécotent et souvent plus alors oust vous n'avez pas à aller plus loin, la croix rouge en haut à droite est votre amie ! (sauf si vous êtes très curieux u_u)

J'insiste sur le NC-18, pas de joueur en dessous de 18 ans !! Je ne suis pas responsable de tous les contenus présents sur le forum et quand bien même il n'est pas dans mon optique de laisser des mineurs lire et écrire des scènes à caractères sexuelles et/ou violentes! Si vous mentez je le saurais, et s'en suivra une suppression directe de votre compte !

Ici le M-preg est autorisé, c'est à dire que des monsieurs sont aptes à faire des bébés et on sait tous qu'ils ne naissent pas dans les choux ... Bon et puisqu'il faut bien commencer et que je sens votre regard brulant d'envie derrière votre écran passons le cap barbant mais obligatoire du règlement (oui je suis comme tout le monde moi aussi ça m'ennuie de le lire mais on le fait! è_é)

Règles à suivre Iconor10
Pour la bonne entente du forum les insultes (hors rp), propos racistes ou dégradants ne sont pas tolérés. Si vous avez des problèmes avec un joueur ne l'étalez pas en place publique sur le forum et réglez cela entre vous (mp ... msn ...).

Lors de votre inscription, merci de choisir un nom et un prénom comme dans notre bonne vieille société et pas un pseudo du genre cho7kipu49, je vous en remercie !
La taille des avatars est fixée à 175*350, ni plus ni moins, si jamais vous avez quelques soucis n'hésitez pas à contacter l'admin qui se fera un plaisir de vous aider à le mettre à la bonne taille.
Quant à l'âge des personnages que vous créerez, je vous demande de les faire majeurs au minimum. La pédophilie n'est pas la bienvenue en ces lieux ...

Les multicomptes sont autorisés, je pense que vous savez vous gérez donc ne créer pas de nouveaux personnages en sachant que vous ne pourrez pas tous les manier.
Pour m'apporter la preuve que vous avez bien lu le règlement entourez votre mention lu et approuvé par des vaguelettes et allez le signer avant de poster votre fiche.

Sur la CB le rp de tout type est autorisé (ne vous offusquez donc pas si dans les archives ou en venant dessus des lemons sont en cours). Si vous parlez en hors rp mettez-le en parenthèses cela évitera les confusions et sera plus sympathique. Attendez d'être validé pour vous lancer dans les rp CB ! Cependant il ne faut pas que les rp CB soit les seuls actifs sur le fo ! Quant au staff du forum, un @ sera présent devant leur nom. Si jamais vous avez un soucis ou des questions n’hésitez pas à les contacter !

Pour ce qui est de la pub, elle est interdite sur la CB une section est spécialement crée pour cela, alors je vous invite a vous y rendre si vous avez des choses à faire connaitre.
Règles à suivre Iconec10
Un minimum de 15 lignes est demandé par post, il n'est pas très difficile de les remplir. Décrivez le paysage, ce que votre perso fait, ce qu'il pense ... ca s'étoffe vite =p.

Pour les paroles mettez les entre " " et si possible en couleur (pas trop criardes et flashy s'il vous plait pensez a celui qui l'aura sous les yeux !)
Les pensées entre * * si jamais vous écrivez à la troisième personne du pluriel.
Si votre topic est privé faite suivre le titre par [PV + le nom de la personne] si il est libre indiquez le juste par [Libre].
Si votre topic devient hot mettez un [Warning] (ça permettra aux gens de ne pas tomber dessus par hasard)

Pour ce qui est des fautes, et je ne jette pas la pierre à ceux qui en font loin s'en faut ! (d'ailleurs il doit y en avoir pleiiin dans ce règlement et je m'en excuse d'avance x')) tentez tout de même d'en faire un minimum. Si vous avez quelques difficultés il y a des aides pour cela, enfin je ne me sers que de Word personnellement alors pour les autres je ne sais pas ce qu'il en est (oui je sais c'est très utile ... pardon~)

Quand aux viols, séquestration, relations très violentes ... tout cela est autorisé ! Évidemment avec l'accord du joueur face à vous ! Tout le monde n'aime pas voir son perso se faire torturer par un seme déluré aux pulsions sado maso !!! 8D ... Herm herm ... oui bon ...
Règles à suivre Iconje10
Revenir en haut Aller en bas
https://steratellia.forumgratuit.org
 
Règles à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Signature des règles~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stératellia :: Naissance des graines et guide d'arrosage :: L'embryogénèse :: Règles de diamant-
Sauter vers: