Forum rpg yaoi NC-18
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Antarcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïras Borgany
Admin ~ Héritier sadique
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2011

Pièce de résidence
Race: Farheinite
Préférence: Seme tendance SM
Relations: Une tigresse ♥~

MessageSujet: Antarcia   Sam 25 Mai - 14:38



Antarcia»


    Au large des continents connus se trouve une île. Esseulée, méconnue de tous sauf du gouvernement... Et là, au cœur de ses terres inconnues et terrifiantes se trouvent ces êtres de légende dont vous ignorez jusqu'à l'existence. Car le monde les méprise... Le gouvernement les a bannis du monde moderne... Et ce même gouvernement condamne quelques humains à la folie de ces êtres devenus bêtes cruelles et sanguinaires dans le but seul de combler leur faim dévorante.

    Avez-vous gagné un voyage sur une île paradisiaque ? Êtes-vous condamné à mort ? Ne croyez pas à une remise de peine ni à des vacances au bord de mer, croyez juste ce que vous allez voir. L'Enfer vous ouvre ses portes, écoutez le son sentencieux de ses portes qui claquent dans votre dos. Vous êtes condamnés. Vous respirez, mais vous êtes morts.


Notre Staff»



Précisions»


Antarcia c'est aussi un un contexte qui ne demande qu'à être lu, qui dit que L'Île est vivante et pensante. Ses Races aux pouvoirs multiples, ses survivants miraculeux contant des Récits tantôt fabuleux, tantôt horrifiants... Ses légendes et ses Lois, souvent qualifiées de celles du plus fort. La loi de la nature prévaut ! Antarcia, c'est un monde qui ne demande que vous et qui vous propose de résoudre vos problèmes en répondant à Vos Questions.

Nous n'attendons plus que vous sur Antarcia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Antarcia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stératellia :: L'heure du goûter :: Amicalement vôtre-
Sauter vers: