Stératellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg yaoi NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shazer Vadedeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shazer Vadedeth
Chauve souris curieuse~
Shazer Vadedeth


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2011

Pièce de résidence
Race: Arabidops
Préférence: =p
Relations: Un fantôme ~

Shazer Vadedeth Empty
MessageSujet: Shazer Vadedeth   Shazer Vadedeth EmptyMar 8 Nov - 20:31



    Shazer Vadedeth

    Age : 20 ans

    Appartenance : Arabidops

    Nombre de pierre : Une seule, placée sur l'intérieur de la cuisse droite, elle est étrange, semblable à un oeil rouge.

    Pouvoir(s) : Je possède le sonar des chauves souris, et lorsque je m'en sers je suis capable en pleine nuit, dans le noir le plus total, d'éviter tous les objets.

    Métier : /

    Regarde-toi dans un miroir ~

    A quoi ressemble Shazer ... c'est simple, il suffit de le regarder, il est relativement petit, un peu moins d'1 mètre 70 pour une soixantaine de kilo tout mouillé. Il possède un visage reflétant assez bien ce qu'il pense ou ressent, deux grands yeux verts en mangent une bonne partie. Une expression généralement rieuse est affichée sur son visage, mais il peut paraitre sérieux ... juste de temps en temps. Ses cheveux sont coupés court mais pas trop, et tombent en mèches autour de son visage. Il est chatain foncé, avec quelques reflets. Lorsqu'il utilise son pouvoir, ses yeux prennent une teinte rouge et il passe beaucoup de temps à essayer de les camoufler dans ces moments là.

    Et comment ca fonctionne la-haut ~

    Une pile ... une boule d'énergie ... voilà ce qu'est Shazer ... on pourrait le qualifier d'hyper actif. On sait quand il commence à parler, à bouger, mais jamais quand il s'arrête, ni même s'il s'arrête en fait.

    Malgré tout, c'est un jeune homme serviable, qui se pliera en quatre pour ses amis ... enfin ses quelques amis, car en réalité il peut les compter sur les doigts de la main. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et est capable d'aligner un nombre de mots à la minute assez hallucinant, un peu comme une machine à parler qui ne s'arrêterait jamais.

    Sinon au final c'est quelqu'un d'assez simple, pas spécialement difficile à comprendre, pas spécialement timide, pas spécialement complexe ... le genre de personne que tout le monde connait sans réellement y prendre garde tellement il sort peu du lot, après peut être est-ce simplement une image qu'il donne.

    Conte-nous tes aventures ~

    Ma vie ? Bah, très honnêtement elle n'a rien de très intéressante ... je veux dire, je ne suis pas un fils de riche, enfin si un peu mais pas trop, je ne suis pas un gamin pourri gaté, j'ai appris très tôt à me méfier des autres, enfin, on a essayé de me l'apprendre parce que moi j'ai tendance à aimer beaucoup aller parler au premier venu sans me soucier que ce soit dangereux ou quoi que ce soit d'autre. J'aime bien faire de nouvelles connaissances, et me balader là où je ne devrai peut être pas. J'ai visité toutes les parties possibles et imaginables de la ville, même celles où on m'avait toujours dit de ne pas aller. Et j'ai vu des choses que je n'aurai peut être pas du voir, le genre de choses que personne ne devrait voir en fait, les petites magouilles des "grands" de ceux qui sont censés gouverner, ceux qui sont censés être honnêtes et faire en sorte que nous le soyons aussi ... Mais on ne peut pas forcer quelqu'un à être honnête si nous même nous ne le sommes pas n'est-ce pas ? Comment ça je venais de sous entendre que je n'étais pas très honnête ? Bon je suis découvert, je ne suis pas un méchant garçon, loin s'en faut hein, mais j'aime bien ... comment dire ... prendre aux riches pour donner ... euh bah, aux pauvres ? Un peu comme Robin, vous connaissez l'histoire ?

    Enfin voilà, c'est une sale manie, mais il parait que j'ai une tête qui revient bien aux gens, et j'ai tendance à m'en servir pour obtenir ce que je veux, comme par exemple, je suis sûr qu'à m'écouter comme ça vous n'avez pas fait attention que je vous avais volé votre bourse hein ? Comment ça j'aurai du me taire ? Mais non, il faut parler, c'est comme ça qu'on détourne l'attention des gens pour arriver à nos fins.

    D'ailleurs, il serait tant pour moi d'aller ... faire ce que j'aime, j'ai aperçu un pigeon dans le coin, le genre de cible parfaite, celui qui ne prête attention à rien, qui se croit tellement bien qu'il peut piétiner les autres avec une facilité déconcertante, c'est le genre de personne que j'aime le plus dépouiller ...

    Qui tire donc les ficelles ~

    Pseudo: *sifflote*

    Age: Proooomis je suis majeure et vaccinée ~

    Comment as-tu connu ce forum ?: ~

    Des suggestions ou des commentaires pour améliorer?: (si vous le trouvez bien comme ça dites le aussi la fonda pas douée sera contente ... *SBAAAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Laïras Borgany
Admin ~ Héritier sadique
Laïras Borgany


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2011

Pièce de résidence
Race: Farheinite
Préférence: Seme tendance SM
Relations: Une tigresse ♥~

Shazer Vadedeth Empty
MessageSujet: Re: Shazer Vadedeth   Shazer Vadedeth EmptyVen 18 Nov - 22:11

Bienvenue parmi nous Shazer des Bois !!!

Fiche très agréable à lire et personnage ... attrayant =D *se fait mettre une pelle par Khalan* ... ouch ...

Bref tu es donc validé !!

Tu peux commencer à jouer, faire une demande de rang ... et tout le tralala x3 Mumuse toi biiien x)

Revenir en haut Aller en bas
 
Shazer Vadedeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stératellia :: Naissance des graines et guide d'arrosage :: Passage de l'état civil :: Les dossiers acceptés-
Sauter vers: