Stératellia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg yaoi NC-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Laïras, l'héritier Borgany

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïras Borgany
Admin ~ Héritier sadique
Laïras Borgany


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2011

Pièce de résidence
Race: Farheinite
Préférence: Seme tendance SM
Relations: Une tigresse ♥~

Laïras, l'héritier Borgany  Empty
MessageSujet: Laïras, l'héritier Borgany    Laïras, l'héritier Borgany  EmptyJeu 13 Oct - 13:25

    BORGANY Lairas

    Age : 27 ans

    Appartenance : Farheinite

    Nombre de pierre : 2, d'origine Fareihnite

    Pouvoir(s) : Manipulation du métal, et avec son extra ... peut manipuler le moindre petit atome de métal. Faites gaffe à votre sang ... on dit qu'il y a du fer dedans~

    Métier : Ne fais rien ... se les glande dans son palais ou martyrise des innocents...

    Regarde-toi dans un miroir ~

    Un teint de cire, un visage fin dans lequel sont plantés deux prunelles améthystes aux reflets un peu fous. Des lèvres fines et rosées souvent empruntes d'un rictus cruel. Une chevelure flamboyante et toujours un peu ébouriffée, dans laquelle il se plait à passer ses longs doigts fins et agiles. Rares sont ceux qui peuvent démentir la vague étrange de malaise que provoque le simple regard du fils héritier sur eux. Cette insolence et une certaine indécence qui émanent de cette majesté en devenir. Ses mains glissent lentement le long de son torse sculpté sans pour autant être musclé à outrance. Élancé sur plus d'un mètre quatre-vingt de masculinité, il surplombe généralement ses interlocuteurs. Il possède deux pierres nichées au creux de ses reins. Une ovale noire de jais et une autre légèrement plus petite, rouge sombre et brillant, tirant sur la couleur du sang séché.

    Et comment ca fonctionne la-haut ~

    C'est là l'exercice le plus difficile je crois bien. Comment décrire ce cher Laïras ? Très bien je me jette à l'eau. C'est un très très bon comédien, il arrive toujours à obtenir ce qu'il veut. Preuve en est le coffret rempli de pierres qui sommeille sous son lit. Il a arraché la vie à tant de personne en les faisant succomber à son charme. Si il vient vous parlez c'est qu'il a une idée derrière la tête. Méfiez-vous de ce sourire charmeur et envoutant, de ce regard perçant. Il y a quelque chose qui se trame ... Sinon avec ceux qui ne l'intéresse pas ? Tous les domestiques du palais vous le dirons, il est froid, hautain, très désagréable et colérique. Eh oui quand tombe le masque ... A vrai dire pas mal de rumeurs courent sur l'héritier. Comme quoi il choisirait des partenaires aux hasards des membres de la garde royale, et aurait avec eux des relations plus que torrides dépassant le simple stade de la fornication. Un gros penchant pour le sadisme, il aime faire mal ... aussi bien moralement que physiquement, et apparemment c'est ... dans ces moments là qu'il est le plus doué. Il déteste qu'on lui tienne tête et vous prouvera volontiers que c'est lui qui a toujours le dernier mot !

    Conte-nous tes aventures ~

    Ma vie hein ? Laissez-moi rire bande de petits crétins incrédules. Vous avez vu mon nom?! Bon alors vous savez que vous me devez respect et obéissance. Baissez les yeux et écoutez moi. J'ai vu le jour il y a 27 printemps de cela, j'ai grandi dans le carcan de ma famille, je ne connais que le luxe, le faste, les bénéfices d'une vie où l'on peut tout avoir rien qu'en claquant des doigts. Mon père me bassine depuis ma majorité avec sa politique, il a vraiment très peur qu'en claquant et en me laissant au pouvoir ce soit l'anarchie la plus totale. Pfff foutaise, j'en ai véritablement rien à foutre de tout cela, il me suffira juste d'employer la bonne personne pour tirer les ficelles, comme ... mon frère cadet, vraiment trop dégouté d'être né le dernier et pourtant qui ferait un si bon politicien. Malin, intelligent, fourbe ... ah bah tient on dirait moi mais avec la fibre diplomatique en plus.

    Comme tous les gens qui n'ont plus rien d'autre à attendre de la vie je me suis mis à jouer avec les seules choses que je ne pouvais pas contrôler. Les autres. Petit à petit mon jeu s'affinait, je devins meilleur au fur et à mesure en les faisant tous tomber comme des mouches. Certains me résistait ... j'aimais ce challenge, les faire plier jusqu'à ce qu'il s'entiche de moi. Mais quel collier d'imbéciles ... Je vous jure, tout cela pour de belles paroles et du sexe ... On peut vraiment tout avoir. Je finissais tout de même par m'ennuyer et ouvris en me dissimulant sous une fausse identité un petit club SM au fin fond du quartier Farheinite. D'ailleurs, son petit succès ne s'en dément pas. Et je me laisse même aller à choisir les rares clients qui profiteront du dur joug royal. Petite particularité, j'avance masqué. Je n'ai pas vraiment très envie que quelqu'un crie sur tout les toits que ce bouiboui vaseux m'appartient. Vous n'imaginez la rouste que mon adorable paternel risque de me mettre ...

    Ma vie est palpitante n'est-ce pas ? Et elle est loin d'être achevée ...

    Qui tire donc les ficelles ~

    Pseudo: Tralala

    Age: Ouais majeur et plus que vaccinée! \o/ Je montre l'exemple u_u

    Comment as-tu connu ce forum ?: Baaaah .... je crois bien que je l'ai crée '__'

    Des suggestions ou des commentaires pour améliorer?: Herm ... si je le savais je le ferais u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Laïras, l'héritier Borgany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stératellia :: Naissance des graines et guide d'arrosage :: Passage de l'état civil :: Les dossiers acceptés-
Sauter vers: